Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:00
Quelle plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de recevoir de magnifiques cadeaux !

Tout d'abord, un superbe canvas scrappé offert par Josiane pour un superbe échange sur le thème des anges ainsi qu'une très jolie carte.
Merci beaucoup, je suis très touchée...
C'est splendide !

Allez lui rendre visite, elle fait des choses merveilleuses et elle à un coeur gros comme çà...

DSC05858

DSC05859

J'ai aussi reçu deux gentilles cartes de bonne année, l'une de CorsiKagirl et une de ma Manzou...
Merci beaucoup, les filles...

DSC05861
DSC05860

Je vous fais à toutes les trois de très gros bisous!
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />