Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:05




Création d'un canvas pour un échange avec une copinaute

DSC05848




DSC05849

DSC05850

DSC05852

DSC05853

J'ai utilisé une toile de peintre.
Pour le fond, j'ai découpé un carré de la dimension de ma toile dans un papier Cosmocricket 30x30 au décor de partition de musique.
J'ai mis de la dentelle autocollante pour le tour.
J'ai maté une photo trouvé sur le net avec un papier dans la même teinte, entourée de dentelle, des fleurs, des papillons.
Le titre est embossé.
Voilà ! J'espère qu'il plaira...
A bientôt
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est magnifique ...Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour<br /> je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog .<br /> est ce que c est toi ma 23 eme abonnée ?<br /> c est tres jolie ce que tu fais aussi , c est un vrai plaisir de creer et faire ce que l on aime !<br /> au plaisir de te relire ...<br /> bisous fabienne ( robenjfan)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, ce n'est pas moi mais faisant partie d'accro de scrap, je suis des créas régulièrement<br /> Merci d'être passée me rendre visite et pour ton genti com<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Valérie ou Choupette<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli comme tout.<br /> Bravo Valérie.<br /> Bisous.<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous ma Lili<br /> et bisous à petite Angel<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est beau comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, c'est gentil<br /> Bises<br /> <br /> <br />