Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 13:20

Il y a quelques temps, notre ami Dom m'a envoyé un joli photophore au crochet sur lequel j'avais flaché... Elle m'a fait cette agréable surprise et je n'avais pas encore eu l'occasion de la remercier !

Merci encore beaucoup Dom...

Je vous le montre !

 

DSC06182

DSC06183

 

Et, ce matin, le facteur m'a apporté un petit colis contenant une magnifique petite cuillère qui va venir enrichir ma collection ! C'est une copinaute qui veut rester discrète qui me l'a envoyé !

Merci beaucoup pour avoir pensé à moi lors de ce voyage...

Elle vient de très loin, de Guadeloupe... !

Il y avait aussi un petit cadeau pour ma puce

dans ce paquet !

Mais place aux photos !

 

DSC06184

DSC06187

DSC06189

 

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou Valérie tu as été gâtée et tu le mérites vraiment ! Bonne soirée , bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est gentil merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ***un très bon week end***<br /> ***Joyeuses**pâques***<br /> ****Brigitte****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, le WE a été agréable malgré la pluie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe tout çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> n'est pas, et c'est sympa ces échanges<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as été gatée,je fais aussi la collection de petites cuillères je trouve qu'elle sont charmantes et de bons souvenirs de beaux endroits.bones fêtes de Pâques;bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravie que nous partageons cette passion<br /> <br /> <br /> si tu en veux une de ma région, je peux t'en envoyer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />