Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 13:10

 

 

 

 

Heidi11

 

 

Coucou,

Cette fin de semaine, je serais absente car je pars dans ma famille passer ce weekend prolongé...

Trois jours synonyme de repos, de bons repas et de ballades avec j'espère le beau temps...

Alors, je vous souhaite à toutes et tous, de bonnes fêtes de Pâques en famille, n'abusez pas du chocolat...!


Je voulais en profiter pour vous remercier du fond du coeur pour votre gentillesse et vos passages réguliers sur mon blog, merci à mes abonnées et ceux et celles qui me rendent visite discrètement...

J'ai fait la connaissance de personnes formidables, avec qui je corresponds régulièrement ou pas mais aussi, j'ai découvert des copinautes qui font des choses magnifiques.

Tous les échanges et cadeaux que j'ai reçu de certaines d'entre vous (elles se reconnaitront...) m'ont fait énormément plaisir !


Aujourd'hui, j'ai reçu mon 500 ème coms...

 

500 COMS

 

Je voulais réserver l'effet de surprise !

J'attend son adresse afin de lui faire parvenir un petit cadeau...

 

J'espère partager encore longtemps ces échanges

et je vous dit à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour la jolie carte que j'ai reçu.<br /> Elle m'a fait très plaisir.<br /> je vais la mettre sur mon blog.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien ma Lili<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens également te souhaité de Bonne Fêtes de Pâques.<br /> Et profites bien de ton week-end<br /> Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai passé un bon WE en famille, çà fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Repose-toi bien Miss ! et à la semaine prochaine ne manges pas trop de chocolats ! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai suivi ton conseil, j'ai bien profité de mon WE et je n'ai pas abusé des chocolats<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci a toi aussi !<br /> bon week end et prend bien soin de toi ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, à bientôt !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Profites bien de ton week-end !!!<br /> J'espère aussi que l'on aura du soleil...<br /> Joyeuses pâques !!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />