Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 00:00

20130730 16

 

Bonjour,

 

1er octobre, c'est notre rendez-vous chez Patricia pour notre agréable

 

entr-e libre22

 

Faisant suite à un billet lu chez Lylou, Lylouanne Collections, qui m'a soufflé l'idée, je voulais vous présenter

 

"mes amis fidèles"

 

A la maison, il y en à 2...

 

DSC06839

 

---oOo---

 

Je vais surtout vous présenter Crevette

 

DSC06836

 

---oOo---

 

Elle est arrivée à la maison, un jour de février, il y a maintenant 5 ans...

 

Elle avait été abandonnée à la SPA et nous nous sommes mutuellement choisies...

 

Elle avait un air tout triste, pelotonnée dans le fond d'une caravane, peureuse...

 

Quand je l'ai prise dans mes bras, elle s'est mise à ronronner et j'ai su tout de suite qu'elle et moi s'était pour la vie...

 

Depuis, elle est heureuse, du moins, je l'espère...

 

Elle fait entièrement partie de la famille !

 

---oOo---

 

Son vrai nom est Marie Crevette mais je l'appelle ma pépette, ma mèmène, ma moumoune, ma crevinette...

 

Elle adore se faire prendre en photo et parfois elle joue avec l'objectif...

 

DSC06840

 

---oOo---

 

DSC06841

 

---oOo---

 

DSC06842

 

---oOo---

 

DSC06843

 

---oOo---

 

C'est aussi une petite chipie qui adore faire des bêtises...

 

DSC07567

 

---oOo---

 

DSC07568

 

---oOo---

 

DSC07569

 

---oOo---

 

DSC07570

 

---oOo---

 

Elle adore se dorer au soleil sur la terrasse chez mes parents

 

DSC07784

 

---oOo---

 

DSC07785

 

---oOo---

 

DSC08240

 

---oOo---

 

et surveiller le chat du voisin qui vient lui tenir souvent compagnie

 

DSC08239

 

---oOo---

 

Elle est aussi jalouse...

 

DSC08450

 

Elle guette nounours pour qu'il ne parte pas avec le pot de confiture

 

---oOo---

 

Son endroit préféré, le plaid du canapé...

 

DSC08452

 

---oOo---

 

DSC08453

 

---oOo---

 

DSC08454

 

---oOo---

 

DSC08455

 

---oOo---

 

Par contre, elle aime pas les voyages en voiture mais elle est la première dans sa caisse de transport de peur qu'on l'oublie...

 

DSC08322

 

---oOo---

 

Ma Crevette est très fière de mon billet et vous adresse de gros MIAOU

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un très beau billet Val - bisous fleuris du soir - bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chantal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous travail avec beaucoup de passion et de richesse à travers vos création et beaucoup de souvenir bravo ,génial,formidable .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil, merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une adorable chatte !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle fera partie de la ronde de nos amis fidèles chez Verre aux papilles<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui une gentille boule de poils, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est adorable ton billet et je reconnais bien le comportement de nos compagnons que sont nos animaux. Ils sont géniaux et nous apportent tellement de tendresse.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu de retard dans mes visites concernant notre papotage chez Patricia, mais me voilà. Et maintenant, vu le temps, je pense que je vais passer un peu plus de temps sur le net.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Bernadette, en retard pour répondre aussi, très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta Crevette m'a volé le coeur! Un billet adorable comme tout ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous, j'y reste.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Sara, c'est trop gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />