Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 09:00

DSC08252

 

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, j'avais craqué pour un beau coupon de tissus

en toile de Jouy bleu

 

N'étant pas du tout douée pour la couture, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé par faire quelques petites houses de coussins en portefeuille, rien de bien compliqué, pour apprivoiser ma machine à coudre qui est souvent au repos, je dois l'avouer

 

Voici le résultat !

 

DSC08498

 

---oOo---

 

DSC08500

 

---oOo---

 

DSC08499

recto

 

---oOo---

 

DSC08503

verso

 

---oOo---

 

DSC08501

recto

 

---oOo---

 

DSC08502

verso

 

---oOo---

 

Merci de votre amitié et à bientôt !

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Essai réussi !! Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> je reconnais le petit dernier - il est sur mon lit - un grand bravo - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon, lol<br /> <br /> <br /> merci Chantal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo tes coussins sont très réussis, très soignés et très jolis<br /> <br /> <br /> coup de coeur pour les bi matières avec le spetits noeuds<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Patricia, c'est gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci d'être passée chez moi, belle surprise!!!<br /> <br /> <br /> Je me demandais qui étais cette Valérie..... mais oui, bien sûr!<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on ne me demande pas de coudre.... là, ce n'est pas mon domaine....<br /> <br /> <br /> Je trouve ce tissu bleu super joli, c'est vrai que c'était très tentant d'en faire quelque chose! Et tu as réussi, bravo!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, je viens souvent te voir même si je passe en silence, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Simple, peut-être, mais soigné ! <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chris, bises<br /> <br /> <br /> <br />