Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 08:00

 

 

 

Bonjour,

 

Comme le veut la tradition, nous nous retrouvons en ce premier jour du mois pour notre journée papotage chez Patricia pour une nouvelle

 

entr-e libre22

 

que nous allons passé au coin du feu car il pleut !

 

J'ai décidé de vous parler de mes dernières lectures et vous donner peut être envie de les découvrir...

 

Le premier livre sera

 

DSC06267

 

C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui ont vécu une histoire d'amour mouvementée dans le passé et qui après avoir fait leur vie chacun de leur côté, sans jamais s'être revu, se retrouve par hasard, un matin, assis l'un à côté de l'autre dans le train de 06h41 et qui ne vont pas se parler pendant tout le trajet mais qui vont voir défiler leur histoire chacun à leur façon...

 

---oOo---

 

Le second est

 

la liste de mes envies

 

C'est l'histoire d'une femme qui va gagner une belle somme au loto et qui va voir sa vie basculer...

 

---oOo---

 

Le troisième est

 

Musset

 

Musset raconte sa vie après la chute de Napoléon...

 

---oOo---

 

Et j'attends avec impatience la sortie du tome 3 de

 

50 nuances de Grey

 

---oOo---

 

Je vous souhaite un bon mois de février et surtout demain n'oubliez pas de faire sauter les

 

crepes-chandeleur

(image du net)

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un petit coucou val<br /> <br /> <br /> je me promène sur ton blog,<br /> <br /> <br /> je note le livre 6H41 çà me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est bien, il se lit vite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien oui Valérie ça donne envie ces livres !... Surtout le premier, et pourquoi pas le second... Moi c'est le manque de temps qui m'empêche de lire beaucoup. Avant je prenais les transports en<br /> communs pour aller travailler et comme j'avais 1h30 de trajet, je dévorais les livres. Maintenant j'ai la chance de travailler à côté de chez moi, et j'y vais en voiture, alors plus question de<br /> lire !!! Merci pour ce partage. Bisous. Valérie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ton message, en fait, je lis souvent car je ne suis pas trop télé alors, le soir j'aime me plonger dans un bouquin avant d'aller dormir<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Ah j'aime bcp ton papotage et la présentation de tes lectures : )<br /> <br /> <br /> As tu eu une préférence dans ses lectures?<br /> <br /> <br /> Tes deux premiers livres me tente, j'ai déjà pas mal de lecture en retard dont les deux premières tomes de Grey ; )<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Lila<br /> <br /> <br /> et bien, j'ai bien aimé les 2 premiers, le 3e je l'avais lu au lycée et je l'ai relu pour le plaisir<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu à ta question, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de lectures... Malheureusement le temps de la lecture n'est pour moi pas d'actualité. Nous préparons notre déménagement dans 6 semaines... Vive les cartons<br /> <br /> <br /> Bon papotage<br /> <br /> <br /> Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors courage pour ton déménagement, tu te rattrapera après, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ton papotage, c'est super de partager ses lectures<br /> <br /> <br /> mais wouaa comme tu lis beaucoup<br /> <br /> <br /> moi si je faisais un billet je n'aurai pas beaucoup à vous montrer....je lis doucement et pas asse zmais l'ordi est chronophage.....<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu mon billet de la ronde en rose, dans la mise en scène j'ai mis le livre que je lis en ce moment.....<br /> <br /> <br /> moi je lis principalement des polars, suspence mais j'aime beaucoup les auteurs français et européens, des suédois sont super<br /> <br /> <br /> encore merci du billet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre