Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 00:00

 

 

 

 

 

 

 

DSC06302

 

Notre copinaute Lylou nous propose une jolie ronde sur le thème des masques pour les mois de janvier/février !

 

C'est avec un grand plaisir que je participe et que je vous dévoile ma petite collection de masques vénitiens...

 

---oOo---

 

DSC06303

 

---oOo---

 

DSC06304

 

---oOo---

 

DSC06305

 

---oOo---

 

DSC06306

 

---oOo---

 

DSC06307

 

---oOo---

 

DSC06308

 

---oOo---

 

DSC06309

 

---oOo---

 

DSC06310

 

---oOo---

 

DSC06311

 

---oOo---

 

DSC06312

 

---oOo---

 

A bientôt

 

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifiques tous ces masques tu en as une belle collection<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai avais trouvé sur une brocante par hasard et j'ai craqué, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux tes masques... une jolie collection. Bravo.<br /> <br /> <br /> Lylou va apprécier car jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Val... alors le spectacle ???? c'était beau ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le spectacle était bien, bisous et merci pour pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo pour cette belle participation  bon dimanche fleuri - bises<br />
Répondre
C
<br /> Tu n'en manques pas et ils sont si bien présentés que tu me re-donnes envie d'en acheter. Bises et belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont splendides. Bisous<br />
Répondre