Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 20:00

 

 

Bonjour,

 

Le hasard fait souvent bien les choses...

 

Un échange d'amitié qui se traduit par un petit colis qui m'a été offert par ELLE...

 

20111219 2 bis

 

ELLE, c'est Peggy de VIE JOLIE...

 

J'ai reçu que de superbes choses... bien protégées !

 

20111219 3

 

et que contenait ce gros paquet ?

 

et bien çà...

 

2011-12-19

 

20111219 4

 

---oOo---

 

20111219 6

une pochette, un coeur, le tout home made et une petite carte avec un très gentil message...

 

---oOo---

 

20111219 5


 

---oOo---

 

20111219 7

des gourmandises... de Provence

 

---oOo---

 

20111219 8

un bel écureuil en bois...

 

---oOo---

 

20111219 9

une bougie père noël, des décos pour mon sapin et un mignon petit oiseau

 

---oOo---

 

Merci du fond du coeur Peggy pour toutes ses jolies choses...

 

Cela a été un plaisir de faire cet échange de l'amitié avec toi !

 

A bientôt

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu as été gâtée par Peggy. J'espère qu'on refera un échange comme celui-là une belle amitié. Bizzzzzzzzz et bonne fin d'année<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elle m'a gâtée, j'ai de la chance...<br /> <br /> <br /> j'espère aussi qu'on fera d'autres échanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très bel échange entre Peggy et toi ! J'aime beaucoup l'écureuil, ainsi que le coeur et la pochette !!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous Cathy et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gâtée! ... Geneviève de http://jedecorematable.blogspot;com<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, très gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbement gâtée, Peggy a fait fort. Gros bisous et joyeuses fêtes. Lylas.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elle est super gentille, bisous et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été très gâtée Val, tout est magnifique - Peggy est adorable.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elle est adorable, bisous<br /> <br /> <br /> <br />