Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 08:00

 

 

 

Bonjour,

 

le Père-Noël est arrivé sur son traineau...


 

TRAINEAU PN

 

---oOo---

 

et passé par la cheminée pour déposer les cadeaux...

 

carte-de-noel-3

 

---oOo---

 

J'espère que vous avez été gâté... mes amis (ies) !

 

Je vous souhaite un magnifique Noël en famille...

 

Je vous embrasse très fort...

 

Image du Blog marsoui.centerblog.net

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je découvre ton blog grâe à un commentaire que tu as laissé. Tes tables sont très belles et j'aime beaucoup ta bougie altérée. <br /> <br /> <br /> Tu parlais dans ton commentaire de la galette franc comtoise. En as-tu la recette ? Je collectionne les galettes régionales. La créativité de chacun sur un même sujet, me passionne. Au fait, je<br /> n'ai jamais vu tes tables sur les défis. Il est vrai que je cours toujours après le temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année et je m'inscris pour ne plus rater tes billets.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> merci pour ton message, il me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> non, je ne participe plus aux défis, trop déçu parfois par certains résultats...<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé la recette par mail... de la galette au goumeau<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à J - 1  -  gros bisous VALERIE<br /> <br /> <br /> Bon réveillon de Noël Pour terminer cette année en beauté...<br /> <br /> <br /> J'ai été heureuse de te connaître, et de partager des choses avec toi au fil de cette année... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS DE CATHOUNE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi, je suis très heureuse de te connaitre et j'espère partagé encore plein de choses avec toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et une bonne année 2012<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de même, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir valérie j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le père noêl est passé et qu'il vous à tous gÂté bisous isa<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui on a tous été bien gâté... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le nôtre était en voiture ... mais pas grave, les enfants sont bien grands !!! Et oui, j'ai même été "pourrie"gâtée" !!!<br /> <br /> <br /> Très belle fin d'année Valérie !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu le mérites bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />