Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 21:00

DSC06850

 

Bonsoir,

 

Pour la ronde des couleurs du mois, Lylouanne nous propose de mettre en valeur

 

"LE TURQUOISE"

 

---oOo---

 

Je vous dévoile ma modeste participation...

 

DSC06851

 

---oOo---

 

DSC06853

 

---oOo---

 

DSC06854

 

---oOo---

 

DSC06855

 

---oOo---

 

DSC06856

 

---oOo---

 

Je me suis amusé à faire cette petite mise en scène...

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> une très belle participation - bravo - bises fleuries du soir<br /> <br /> <br /> es-tu prête pour du orange maintenant - <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon maintenant, il faut de je planche sur l'orange, pas facile, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie participation sur le bleu turquoise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Claudine, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Quoi dire sinon BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'st vraiment ravissant ce bleutoujours beaucoup de goût chez toi ! bravo<br />
Répondre
B
<br /> coucou couleur très jolie tout comme ta participation. Biz boubou<br />
Répondre