Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 15:22

 

 

Bonjour,

 

J'ai concocté un petit dessert facile,

fait en 5 minutes pour le goûter de ma bichette,

car c'est la Sainte Julia aujourd'hui...

 

Je vous montre ?

 

---oOo---

 

J'ai pris ce que j'avais dans mes placards et mon frigo !

 

DSC06765

Des mini madeleines, un yaourt de mousse au chocolat, du nappage au chocolat et des oeufs à la liqueur qui restent de Pâques...

 

---oOo---

 

DSC06767

 

J'ai versé la mousse au centre de l'assiette, j'ai disposé les mini madeleines autour, j'ai nappé les gâteaux et mis les petits oeufs et voilà !

 

Génial non !

 

Facile, rapide et gourmand...

 

---oOo---

 

DSC06768

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop appétissant. comme quoi on peut faire de belles réalisations sans forcément acheter. Bravo. Tiens je prends une madeleine au passage. bisous EVELYNE<br />
Répondre
B
<br /> Coome quoi les idées sont aussi importante que les ingrédients.Il n'y a pas besoin d'avoir grand chose pour faire un bon dessert<br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi, faire plaisir n'est pas conpliqué !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> très bonne fête à Julia ave cun peu de retard<br /> <br /> <br /> elle a du adorer la si jolie attention gourmande de sa maman<br /> <br /> <br /> j'aime tes billets toujours plein d'amour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> coucou bonne fête à Julia. Dessert rapide et qui à l'air très appétissant miam miam. Biz boubou<br />
Répondre