Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 22:40

 

  DSC07934

Bonjour,

 

Je viens vous rappeler le thème des 2 mois des vacances que j'ai proposé à Criquette :

 

FARNIENTE

 

Je tiens à remercier toutes les filles qui m'ont envoyé leurs participations, les photos sont plus belles les unes que les autres...

 

Je publierai ces merveilles en début de semaine prochaine...

 

Si vous souhaiter y participer, c'est encore possible

Pour cela envoyez 2 photos à l'adresse suivante

 

valdujura@laposte.net

 

Pour le mois de septembre, Rêves de Lutines nous propose

"les couleurs d'automne ou les fleurs d'automne s'invitent à votre table"

 

Pour le mois d'octobre, c'est Thési qui prend le relais et nous propose

"une table afrique"

 

---oOo---

 

Vous voulais remercier également toutes les filles qui m'ont envoyé leur participation à mon anniblog

 

Je publierai toues les participations la semaine prochaine et je ferai un tirage au sort pour gâter l'une d'entre vous...

 

---oOo---

 

Je profiterai des vacances de la Toussaint pour confectionner les petits cadeaux qui s'envoleront vers la gagnante !

 

---oOo---

 

Encore merci à toutes d'avoir jouer le jeu !

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou très jolie baigneuse. Hâte de voir toutes ces jolies participations. Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles arrivent, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta petite bonne femme en maillot est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'ai envie de participer a ton petit défi ! Je t'envoie 2 photos .<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, pas de soucis pour ta participation, çà me fait plaisir, j'attends tes photos, bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A très vite pour tous ces thèmes Valérie, c'est beaucoup de plaisir à préparer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne sais plus si j'ai envoyé mes photos ???? bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non je n'ai rien de toi Chantal, tu peux encore le faire, je publie mardi<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de ce rappel des thèmes<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir toutes les tables farniente et les photos de ton annibog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rie, RDV mardi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />