Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 11:47

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous dévoiler les magnifiques participations des copinautes qui ont joué le jeu de participer à mon anniblog...

 

Je vous remercie vivement pour vos envois qui sont tous plus beaux les uns que les autres...

 

Mais assez parler, place aux photos !

 

---oOo---

 

Stéphanie du blog steph-accroche-coeur, une voisine jurassienne qui fait des choses magnifiques...

 

001 stéphanie-copie-1

 

hochets 016 stéphanie

 

---oOo---

 

Christie Anne du blog Mamykiki

 

007(1) cricri

 

014 cricri-copie-1

---oOo---

 

Rosa du blog de Rosa

 

AMBA0063 rosa-copie-1

 

---oOo---

 

Chantal du blog Escargotine

 

CHANTAL ESCARGOTINE

 

---oOo---

 

Dominique du blog Dolasouris, un blog que j'ai découvert grâce à mon anniblog

 

Coupe d-hortensias DOMINIQUE DOLEASOURIS

 

---oOo---

 

Anny du blog Les Coups de Coeur d'Anny

 

DSC00409 anny

 

---oOo---

 

Evelyne du blog Defilencadre

 

DSC07665 évelyne-copie-1

 

---oOo---

 

Criquette du blog Les Passions de Criquette

 

llanca 2013 152 Criquette-copie-2

 

---oOo---

 

Michèle du blog Fourchettes et Porcelaine

 

P1110174 michele

 

---oOo---

 

Patricia du blog Chemin de tables

 

PAT CHEMINS DE TABLE-copie-1

 

---oOo---

 

Lylou du blog

 

RRRosairesMer08-13 147-047-copie-1

 

---oOo---

 


Cathy du blog Histoires de Roses

 

St Guillaume -6- CATHY-copie-1

 

---oOo---

 

Claudine du blog Claudine et ses Passions

 

val-rieanniblog

 

---oOo---

 

J'ai adoré toutes ces photos

 

La main innocente de ma bichette fera un tirage au sort mercredi et l'une d'entre vous recevra un petit cadeau en remerciement

 

Je vous souhaite à toute une très bonne journée, gros bisous

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

 


 

 


 


 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou belles participations pour ton anniblog.Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait un formidable billet tout en beauté et diversité<br /> <br /> <br /> bravo à toutes d'avoir participé et encore très bon anniblog à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie participation dans des styles très différents. Bravo ma copinette. On a déjà gagné le plaisir de participer. Bisous, bisous....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien et merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très jolies participations, dans des styles très différents ! Bonne chance à chacune d'entre nous !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui bonne chance à vous toutes les filles, merci pour ta participation Cathy, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Val,<br /> <br /> <br /> De magnifiques participations pour ton anni-blog, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> A très vite, bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> les filles ont participé avec de jolies photos en effet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />