Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 19:30

 

Bonjour les copinautes,

Heureuses de vous retrouver, vous m'avez manqué !

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme...

Et oui, les vacances sont finies...

 

 

 

56521100 p Ma bichette a repris le chemin des écoliers...

Elle est rentrée au CE2 et grande première pour elle, cette année, elle a un maître !

 

 

ecole

 

DSC08423

JULIA CE2

 

Mais comme d'habitude, elle a son beau sourire...

Elle était pressée de retrouvée ses amis (ies) et de découvrir sa nouvelle salle de classe

Je suis fière de toi ma puce...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je vois que j'avais délaissé un peu les blogs pendant l'été mais que toi aussi<br /> moi ma dernière fille est rentrée au collège en 6ème cette année, c'est aussi une étape<br /> ta puce est très jolie, passe une très bonne année<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, j'ai fait une longue pause afin que passer du temps avec ma famille<br /> <br /> <br /> le collège est une étape importante en effet, bonne année scolaire à ta fille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon retour parmi nous !!!!!<br /> <br /> <br /> Une petite jeune fille ravie de reprendre l'école, cela se voit !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> elle adore l'école, une chance...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon retour sur la blogo et surtout c'est génial si ta puce à un tel plaisir à retourner à l'école<br /> <br /> <br /> bonne année scolaire à elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ton accueil<br /> <br /> <br /> c'est une assez bonne élève, alors l'école, elle aime !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonne rentrée à ta puce - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> jolie rentrée donc comme mon petit Giovan en CP lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les enfants grandissent trop vite ! délà la grande école... embrasse le pour moi<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />