Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 11:52

Bonjour,

 

Samedi, mon facteur m'a apporté un gros colis...

J'ai été très surprise car je n'attendais rien et je n'avais rien commandé...

En ouvrant le carton, j'ai découvert un magnifique service à café en porcelaine avec un décor "Fragonard"...

J'en rêvais depuis longtemps et malgré mes visites nombreuses sur les brocantes et autres marchés aux puces, je n'en avais pas trouvé...

Et au miracle, des amies d'un forum, sous la houlette de notre capitaine, m'ont envoyé ce merveilleux cadeau

J'en avais les larmes aux yeux !

C'est une très délicate attention, tout simplement, par amitié et il arrive quelques jours avant mon anniversaire, et oui, je vais avoir 40 ans !

Preuve que sur la blogo, on peut rencontrer des filles super

Mais assez de blabla, place aux photos...

 

DSC08426

DSC08428

DSC08429

DSC08430

DSC08431

Merci beaucoup, vous êtes des amours et j'ai une chance folle de vous avoir...

 

Je vous montrerai plus tard, mes dernières trouvailles de brocanteuse amateur...

 

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> désolée mais je ne reçois plus les news depuis la panne de mon ordi ,un grand merci pour ta carte de vacances....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien, çà m'a fait plaisir de t'écrire<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore rattraper mon retard de lecture des blogs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> comme toi je suis fan de ce genre d objet , j ai recupere celui de ma mere qui etait a ma grand mere il ne reste plus grand chose mais c est tellement beau !<br /> <br /> <br /> je me suis offerte il y a longtemps un service complet et un jour je l ai revendu parce que je ne pouvais plus m en servir le lave vaisselle sache le les abime !<br /> <br /> <br /> c est dommage que l on ne sait pas connu plus tot !<br /> <br /> <br /> c est superbe en tout cas et super gentil de la part de tes scropines !<br /> <br /> <br /> se sont des chouettes filles , ils en existent encore !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi, j'adore ces vieux ogjets, d'ailleurs j'aime beaucoup chiner<br /> <br /> <br /> oui, il existe encore des filles chouettes comme tu dis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli service à café, elles sont super gentilles<br /> <br /> <br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est beau et elles sont supers, je le dirai jamais assez<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super gâtée et alors tu ne dis pas quand est ton anni.....bientôt....40 ans ça se fête!!! alors joyeux anniversaire et j'espère que tu va faire une belle fête..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mon anni est à la fin du mois mais chut... je n'en dirai pas plus !<br /> <br /> <br /> je vais juste fêter en famille tout simplement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hou la la ! que c'est beau ! elles t'ont gâtées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elles m'ont bien gâtée, il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />