Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:25

Bonsoir,


Voici ma participation au jeu de Dom


"Montre moi ta terrasse"


Elle n'est pas bien grande, mais j'ai pu y mettre une table, un parasol  et quelques fleurs en soie

car je suis allergique au pollen

Place aux photos

 

DSC07354

DSC07355

DSC07356

DSC07357

DSC07358

DSC07364

DSC07363

 

Ma chienne y a déjà pris ces quartiers !

DSC07361

DSC07360

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très jolie terasse on dirait de vraies fleurs heureusement que le toutou est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je peux pas avoir de vrai fleur, je suis alergique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés joli et verdoyant ton petit coin de balcon. j'ai suivi l'idée de ton amie Dom, et ai fait un essai avant le changement de mon balcon avant transformations.Ce sera mieux prochainement, plus de<br /> fleurs, et au diable les parasols encombrants ! bon week-end à vous 3 bisous<br /> CLO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Clo, comment va-tu ?<br /> <br /> <br /> la terrasse est pas bien grande mais j'essaie de la rendre agréable...<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les photos ne s'affichent pas, je ne peux donc totues els voir...je n'ai pas pu non plus afficher ems photos donc je n'ai aps pu publier ce matin de bonne heure, ej reessaie totu à l'heure.Je viens<br /> de voir ta tbale d'honneur des amriés, je flashe dessus !..lol..tes tbales sont de plus en plus jolie s! j'aime le voile vive els mariés, c'est beau.<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> le voile "vive les mariés" date de mon propre mariage, il y a treize ans, il était sur notre table des mariés, je l'ai<br /> ressorti pour l'occasion, certains objets aussi date de mon mariage, d'autres sont des cadeaux que j'ai reçu lors de mariage où j'étais invité récemmentcomme les boites de dragées par<br /> exemple<br /> <br /> <br /> la pièce monté est faite avec des boites de récup que j'ai habillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je découvre ton coin de terrasse ,très sympathique ,tu es bien entourée avec ta petite chienne ,profitons du soleil en ce moment à bientôt bises isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il manque la minette<br /> <br /> <br /> la terrasse n'est pas grande mais je m'y sent bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le principal est de t'y sentir bien et de t'y ressourcer..et "ta fifille" a bien compris...hehe...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bien y passer mes après-midi à lire...<br /> <br /> <br /> avec ma fifille près de moi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />