Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 00:00

Bonsoir,


Avec le soleil, j'ai eu envie de faire une petite table

qui sent bon les vacances...

 

DSC07332

DSC07335

DSC07336

DSC07333

DSC07334

Une petite ratatouille et un bouquet de lavande

 

DSC07337

DSC07338

DSC07339

Les boules neuves de ma puce..., le cochonnet comme on dit chez nous et le mètre bien sûre pour lui faire plaisir !

 

DSC07340

DSC07340

DSC07341

L'huile de Provence et les herbes offertes

par Tatie Boulette


DSC07342

DSC07343

L'ail et les bouquets garnies thym-laurier

 

DSC07344

DSC07345

DSC07346

La traditionnelle cigale

 

DSC07347

DSC07348

DSC07349

Quelques images de la Provence...

les champs de lavande et la partie de pétanque

 

DSC07350

DSC07351

DSC07352

DSC07353

A bientôt

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime la déco provencale alors je m'atablerais bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> viens, je t'invite pour prendre un bon verre de vin de Provence bien frais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> a mon avis tu aurais du mettre une nappe dans les couleurs de la provence , ta table aurait plus ressortie , mais ce n est que mon avis !<br /> j ai reconnu ton pot relifté et ces superbes cadres de champs de lavandes , mon rêve d habiter cette region , le champs des cigales ....<br /> tu me fais craquer , j ai un cadre comme celui la dans ma chambre vu sur un champs de cette couleur bleu lavande!<br /> je m inviterai bien a ta table si je pouvais ...<br /> avec un ptit verre de rosé comme j aime !<br /> bises sous le soleil mais sans les grigris ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> j'avais déjà cette nappe sur ma table de jardin au décor de champs de lavande et de moulins où on fait de l'huile d'olive<br /> alors je l'ai gardé<br /> <br /> <br /> tu peux t'inviter quand tu veux et le rosé était bien frais<br /> <br /> <br /> c'est une région que je ne connais pas mais j'espère y aller un jour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Valérie,une bien belle table,dailleurs j'arrive...hihi...le rosé est frais??j'entends meme la cigale chanter...et c'est quoi ces fleurs bleues??,c'est superbe ...j'adore.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> viens, je t'attends, oui le rosé est bien frais et les fleurs bleues, c'est de la lavande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour cette petite table provençale, elle est magnifique. J'allais juste te dire que le défi de Josiane nous avait inspirées, mais je viens de voir que tu n'y participais pas, dommage, car<br /> elle est parfaite. Elle sent bon le sud. J'ai également vu ta table des mariés, bravo, elle est superbe.<br /> Merci de tes visites chez moi, j'apprécie beaucoup. Très bonne soirée et gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ces compliments<br /> <br /> <br /> j'ai juste voulu faire une petite table provençale qui sent bon les vacances pour le plaisir simplement<br /> <br /> <br /> j'aime aller me balader chez toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est ravissant bravo! et bravo pour la musique du blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />