Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 15:15
Lylouanne organise un petit jeu
pour l'anniversaire de son blog
Allez lui rendre visite pour vous inscrire,
elle en sera ravie !
Photobucket

Le 3 Juillet prochain,
LylouAnne Collection fêtera son anniversaire !
2 années de passion et de partage -

(en réalité 3 car j'ai animé mon blog en privé pendant 1 an, juste pour le plaisir).

Voilà donc 2 ans, que l'on se connaît pour quelques unes,
plus récemment pour d'autres mais toujours avec autant de bonheur et d'amitié.


Je souhaite donc fêter avec vous cet anniversaire et je vous propose un petit jeu.

Vous me connaissez maintenant,
vous savez que j'aime l'art de la table, la cuisine, les fleurs,
les senteurs et parfums, les photos
et bien sûr les anges...

... alors je vous propose de m'adresser
une photo représentant tous ces éléments -
sur mon e-mail - lylou.anne@yahoo.fr -

à savoir une présentation d'assiette(s)
cont
enant une petite recette de votre choix ou juste un dessert ou même un fruit,

une fleur que vous aimez,
et enfin en arrière plan votre parfum ou une bougie parfumée
et si vous le souhaitez (mais aucune obligation) un ange.

Une seule photo me suffit,
elle représentera chacun et chacune de vous,
avec votre personnalité et vos goûts et
me permettra d'encore mieux vous connaître.
Avec ou sans blog, vous pouvez participer.

Je publierai toutes les photos le samedi 3 Juillet prochain
et je procèderai à un tirage au sort le Dimanche 4 Juillet,
de 2 photos.
Les 2 auteurs recevront un petit cadeau de ma part.


J'espère de tout coeur votre participation à vous tous et toutes qui aimez l'art de la table, l'art floral, la cuisine, la broderie, la couture, la chine du week-end, la peinture, le bricolage, la photo, la musique et tout et tout...

Je compte sur vous
et j'ai vraiment hâte de découvrir votre création -

je vous en remercie sincèrement par avance
et vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé !
Merci de votre fidélité et de votre amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci beaucoup Valérie de ton petit clin d'oeil pour l'anniversaire de mon blog, j'apprécie infiniment ton attention. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est la moindre des choses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />