Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 20:30

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est une page de scrap que je vous montre.

Le site "Accrodescrap" par l'intermédiaire de Christine, nous a proposé de scraplilter cette page de Fatiha.

 

1359 fatiha

 

Voici mon interprétation...

 

DSC07377

 

Quelques détails...

 

DSC07379

DSC07380

DSC07382

DSC07383

DSC07384

DSC07385

DSC07386

DSC07387

DSC07389

DSC07390

DSC07391

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce beau travail.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bravo .<br /> <br /> <br /> fondantauchocolat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup du compliment<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne conaissais pas cette méthode bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai testé pour la première fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vois que toi aussi du fais du scropp tout comme moi en ce moment j'ai un faible pour le vintage hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai découvert le vintage grâce a un nouveau magazine qui vient de paraitre et j'ai voulu essayer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo pour ce defi qui est parfaitement reussi , je vais de blog en blog , de profil en profil decouvrir ce jeu fort amusant car chacune a vraiment son style !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, c'est vrai, toutes les pages sont différentes et très jolies<br /> <br /> <br /> ce défi nous a bien inspiré<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bien de voir les détails,on se rend mieux compte du travail que ça représente...il doit falloir beaucoup de patience...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, j'ai mis environ deux heures pour la faire celle-là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />