Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 17:55

 

 

 

Bonjour,

 

Après un mois d'absence, me voilà de retour,

les vacances chez mes parents sont terminées

et le quotidien va reprendre ses droits !

 

Je vous montre un petit montage de mes balades estivales...

 

---oOo---

 

photocollage1

 

Vues du Lac des Rousses, la cascade de la grotte de Baumes les Messieurs, Chateau-Chalon et Lons le Saunier...

 

---oOo---

 

photocollage

 

... la citadelle de Besançon, le jardin de l'Arquebuze à Dijon, Ecomusée au Chateau de Pierre de Bresse, le canal du Doubs à Dole, la campagne doloise, fête médiévale à Auxonne...

 

---oOo---

 

Ces montages, je les dédie à ma copinaute Lylou pour ma participation à sa ronde du mois sur le thème

 

"déco gourmande

ou

déco sur notre Ville, notre Région ou notre Pays"

 

---oOo---

 

J'ai aussi craqué sur ces tissus qui vont se transformer en nappe, chemins de table et coussins !

 

TISSUS

 

---oOo---

 

Pour rester dans le même style, je me suis offert cette parure de draps toile de Jouy, en solde chez Becquet...

 

Ma  crevette l'apprécie aussi beaucoup !

 

BECQUET

 

---oOo---

 

Je voudrais aussi vous rappelez que vous avez jusqu'au 31 août pour participer à mon petit jeu pour mon anniblog ICI

 

et

 

à la table du mois chez Criquette et moi-même qui a pour thème

 

"farniente, ce sont les vacances"

 

ICI

 

Vous avez encore le temps d'ici la fin du mois pour participer

 

J'en profite pour remercier toutes les copinautes qui m'ont déjà fait parvenir leurs photos

 

Je vous dis à bientôt !

 

TAMPON CHAT


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouaaa quelles belles vacances vous avez eu, bien voyagés.....<br /> <br /> <br /> c'est super tes mosaïques, très belle participation<br /> <br /> <br /> je t'envoie ma participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Pat, bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des bien belles mosaiques !!!<br /> <br /> <br /> pour ma participation au thème du mois promis je le ferai mais plus tard en te dediant la table du fond de mon coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de soucis Criquette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un programme très bien rempli ma foi. Maintenant reste à trier les photos et les souvenirs. Bonne rentrée. bisous EVELY NE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il y en pleins de photos à trier<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retour Val, pour moi ce sera ce soir ! Merci pour ces jolies mosaïques de tes balades, tu as vu de très beaux endroits ! Et tu as fait de bien jolis achats ...!<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne suis pas partie loin mais j'ai voulu profiter de cécouvrir mon Jura, il y a tant de chose à voir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies mosaîques souvenirs de vacances. Tes tissus sont vraiment sympa et tu vas pouvoir faire des merveilles sur tes tables avec eux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Michèle, beaux souvenirs de vacances avec un temps sublime<br /> <br /> <br /> oui je vais essayer de faire des choses bien car la couture n'est pas vraiment mon fort<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />