Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 10:27

pont canal de tanneurs dole france

 

Bonjour,

 

Pendant ce temps, mon anniblog aura lieu le 17 août

 

Si vous souhaitez y participer, sans obligation bien sûre, envoyez moi une petite photo de votre choix, tous les sujets sont les bienvenus et je ferai un petit tirage au sort pour offrir un petit cadeau...

 

Je publirai vos photos à mon retour...

 

valdujura@laposte.net

 

Rendez-vous fin Août !

 

Gros bisous

 

Bonnes vacances à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avais oublié ton anniblog, je t'envoie une photo dans la journée Val !<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas grave, bon dimanche Cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh Val j'ai oublié de te souhaiter un bon anniblog le 17. C'est avec retard que je te fais de très gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, pas de soucis, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je t'envoie ma participation -gros bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chantal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anni à ton blog je participe et te fais parvenir une photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Criquette, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonnes vacances valérie,<br /> <br /> <br /> je participe aussi à ton jeu et te fais parvenir une photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Claudine, bises<br /> <br /> <br /> <br />