Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 17:41
Vous cherchez des idées pour décorer votre table de Noël, vous hésitez sur le thème ou la couleur, vous aimez la décoration alors allez rendre visite à mon amie Brigitte.

Elle organise en ce moment un petit défi sur

"LA PLUS BELLE TABLE DE NOEL"

Si vous appréciez les jolies tables, voir les très jolies tables, profitez en ! Vous y trouverez une soixantaine de table aussi différentes les unes que les autres, aux couleurs et aux styles très différents.

Alors allez les admirer, vous allez en prendre plein les yeux !
Et si le coeur vous en dit, laissez un petit message et votez pour votre préférée...
Bonne visite ! c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pour moi toutes les participantes ont gagné ! et j'avoue que les vôtes furent difficiles. j'ai bien reçu ton mail, douce soirée.bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup. Je lui posterai son colis jeudi au plus tard car je suis en panne de voiture. Je ne peux pas aller en ville, à la poste...<br /> <br /> <br />