Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 09:37
Hier, ma boite aux lettres a encore été remplie d'un paquet qui m'a été offert par une amie copinaute. De magnifiques cuillères pour compléter ma collection.
Elles viennent de son magnifique département et de sa belle région le Var et la Provence.
Un rayon de soleil dans cet l'automne qui est déjà là...
Merci du fond du coeurToutie... Ca me touche énormément !
Mais place à la photo !
A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou Valérie, en même temps que ta collection de cuillères le cercle de tes amies s'agrandit et ca c'est super.Bises et soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Nalyla et merci pour ta visite<br /> Oui, j'ai la chance de faire connaissance des personnes que je n'aurai jamais eu la joie de rencontrer autrement, comme toi par exemple<br /> J'espère qu'un jour l'amitié virtuelle deviendra réalité...<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je reconnais bien la gentillesse de Toutie ! Au fait, Toutie, si dans tes déplacements, tu allais dans " mon " village...( tu sais lequel !) ne cherche pas de cuillère pour Jura ! je<br /> m'en occupe, moi-même, début janvier ! " mon " village, c'est sacré ! et j'y penserai, promis !<br /> Bisous, Jura et Toutie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Choco, merci pour ta visite et ton gentil message<br /> Oui, vraiment vous êtes toutes formidables et j'ai beaucoup de chance de vous connaitre...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Jura, ta joie de vivre est communicative! C'est un plaisir d'ajouter un sourire sur ton forum. Je ne manquerai pas de faire la "chasse" à la cuillère dans mes prochains déplacements.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup encore une fois pour ton geste... Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> J 'apprend grâce à ton article que tu collectionnes les petites cuillères , j'espère pouvoir en trouver de ma région .... Bisous Valérie Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, c'est ma grand-mère qui m'a donné le "virus"...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa ce cadeau de toutie, je la reconnais bien là....<br /> tu as été gâtée, çà te remontera le moral pour te soigner<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, çà m'a très plaisir, elle est vraiment adorable comme vous toutes d'ailleurs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />