Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 10:56





Une de mes copinautes, Manuela du blog http://cuisineenfetedetatieboulette.com organise un petite défi de table dont le sujet est

UNE TABLE 100% MUSICALE

Pour participer à ce défi, il faut :
1.  Mettre la photo si dessus avec un petit commentaire sur votre blog
2. S'incrire maintenant
3. Lui envoyer 3 photos de votre table à partir du 11 novembre à son adresse mail manu.gasquet@free.fr

Pour plus de détail, je vous invite à vous rendre sur son blog, tout y est expliqué !

J'espère que vous serez nombreuses comme moi, à participer à ce défi !
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou valérie !! tu n'oublie pas ma table de noel pour le 20 novembre , merci , passe une bonne semaine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, je ne l'oublie pas, je vais la faire ce weekend ! Bonne semaine à toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bine joli thème que je vais essayer d'honorer , merci pour ton passage dans mon blog je vais faire un tour sur le tien , belle soirée<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite... Moi aussi je vais essayer de faire quelque chose de bien... Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super , super merci pour avoir fait passer mon message et surtout pour ta participation Gros Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je commence a y predre goût au défi même si je gagne jamais... <br /> Bisous<br /> <br /> <br />