Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 10:44

Bonjour,

 

L'eté est terminée et l'Automne a pris sa place...


Avec lui, les belles couleurs vont faire leur apparition et le temps des vendanges a commencé...


La récolte des raisins gorgés de soleil qui vont nous offrir toute leur saveur d'ici peu...


C'est une saison que j'aime beaucoup...


C'est pourquoi, j'ai décidé de faire une déco de table sur ce thème...

mais place aux photos...

 

DSC08490

DSC08491

DSC08492

(l'abus d'alcool est mauvais pour la santé)

 

DSC08493

Les petits oiseaus viennent picorer des noisettes et des amandes...

 

DSC08494

l'écureuil viennent lui aussi faire ces provisions

 

DSC08495

DSC08496

un petit hérisson... clin d'oeil à Dom

 

DSC08497

un faisan fait le beau !

 

DSC08498

un couple de vendangeurs fières de leur récolte...

 

DSC08499

un véritable pied de vigne...

 

DSC08500

encore un petit compagnon...

 

DSC08501

DSC08502

DSC08503

DSC08504

DSC08505

DSC08506

DSC08507

DSC08511

DSC08512

DSC08513

DSC08514

des capsules de bouchons avec de vieilles images de vendanges à l'ancienne...

 

DSC08515

DSC08516

DSC08517

DSC08518

DSC08519

des feuilles d'automne, des champignons, des fagots...

 

DSC08520

DSC08521

DSC08522

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo! C'est une table très harmonieuse pour ce moment.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est magnifique notamment les capsules j'aime bien bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, je les ai trouvé en chinant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une très jolie table automnale , tu as su la mettre en valeur gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime beaucoup cette saison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres sympa ta table et parfait pour ce debut d'automne.<br /> <br /> <br /> Super l'idée du bouchon en porte-couvert, ton herisson est trop mimi !!<br /> <br /> <br /> Encore une réussite, bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une bien jolie table aux couleurs de l'automne - j'aime bien le petit écureuil et les petits oiseaux dans les pommes de pin- bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes visites et ton message<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup de retard dans les miennes de visites mais je vais bientôt rattrapper tout çà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />